[404] Forum Index

Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Achete Cristal

[404] Forum Index -> Ambassade -> Marché Externe
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
GMT [LCMA]
Gaijin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Alliance: LCMA
Point(s): 3
Points par message: 1.50

PostPosted: Wed 7 Jan - 16:38 (2009) Post subject: Achete Cristal Reply with quote

Salutations Seigneurs de la 404, amis et allies,

Je suis Grand Moff Tarkin, Empereur de la LCMA que les O_T connaissent bien, et que les autres apprendrons a connaitre Wink
Outre les salutations amicales, et meilleurs voeux de prosperite, je viens egalement faire du commerce.

Je cherche de vaste quantite de crystal, et propose en echange de vastes quantite de Metal. Pour etre precis, je cherche 5000k de cristal. Je ne connais pas les taux que vous pratiquez, aussi je suis a l'ecoute de vos offres.

Merci et a tres bientot!

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 16:38 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Abercrom
Error

Alliance: [MIB]
Point(s): 187
Points par message: 0.32

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:10 (2009) Post subject: Achete Cristal Reply with quote

2M de cristal disponible si cela t'intéresse.
Taux: 2M cristal= 3M métal, négociable (ouais faut aider ses alliés)

Ja ne

Back to top

Author Message
GMT [LCMA]
Gaijin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Alliance: LCMA
Point(s): 3
Points par message: 1.50

PostPosted: Thu 8 Jan - 01:36 (2009) Post subject: Achete Cristal Reply with quote

Merci Abercrom. Cette offre me conviens parfaitement. Je te contact ingame pour les modalites.

Back to top

Author Message
Fly-zero
Diplomate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Alliance: SAFT
Point(s): 36
Points par message: 3.60

PostPosted: Thu 8 Jan - 20:47 (2009) Post subject: Achete Cristal Reply with quote

Je peux te livré les 3M manquant si j ai bien tout lu a partir de demain  20h30  ou tu veux et a l'heure qui te convient le mieux
Au même condition ou a discuter..

Back to top
MSN

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. [404] Forum Index -> Ambassade -> Marché Externe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation