[404] Forum Index

Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Bobfoucault, nouveau fondateur MERC.

[404] Forum Index -> Ambassade -> Présentations
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
BobfoucaulT [MERC]
Gaijin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Alliance: MERC
Point(s): 21
Points par message: 3.00

PostPosted: Mon 22 Dec - 00:46 (2008) Post subject: Bobfoucault, nouveau fondateur MERC. Reply with quote

Bonsoir à toutes et tous (s'il y a des femmes !)

Une petite présentation rapide, mon pseudo ingame, Bobfoucault, jouant depuis quasiment 4 ans et demi dans cet univers où j'ai commencé en même temps qu'un certain Mephistofeles.
Je viens sur votre forum en guise d'excuse envers Nosferatu qui a été froidement accueilli et par simple envie de voir qui sont les 404. Une curiosité saine à n'en pas douter.

Une présentation rapide des MERC :

Alliance de mercenaires qui acceptent tout genre de contrat tant que cela est lucratif. Pas de pactes, jamais (cela gâche le business !)
Nous n'avons aucunes restrictions au niveau taille des contrats tant que le contractant tient sa parole.
Notre plus grosse opération, missilage sur 8 planètes et lune en simultané (20 000 missiles envoyés !) rasage de défense complet.
Nous sommes ouvert à toutes propositions et ne refusons que très rarement des contrats.
Notre alliance tient depuis tant de temps grâce au fait que chaque membre se connaisse personnellement et dans la vie réelle, c'est ce qui fait notre force.

Dans la vie, je suis avocat pénaliste, très occupé en international mais suffisamment là pour pouvoir gérer un compte que j'ai moi même monter.

Voilà mes excuses à Nosferatu faites, je vais donc de ce pas, retourner à mes affaires ogamiennes et faire en sorte de revenir faire un petit tour sur votre forum quand mon emploi du temps me le permettra.

Je vous salue donc bien bas et vous souhaite une bonne continuation.

BobfoucaulT
Ambassadeur et Grand Maître MERC.

Bill Gates.

Back to top
Visit poster’s website

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 22 Dec - 00:46 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
adib
Error

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance: S.E.X
Point(s): 567
Points par message: 0.79

PostPosted: Mon 22 Dec - 09:22 (2008) Post subject: Bobfoucault, nouveau fondateur MERC. Reply with quote

Bonjour a toi

Je suis Adib92, digne représentant (du moins je crois) de la 404. Je te remercie de ton passage parmis nous. Pas de pactes certe mais pourquoi ne pas entretenir une relation amical ?

Je te souhaite un bon jeu et encore merci d'etre passer nous voir

A très bientot

Back to top

Author Message
BobfoucaulT [MERC]
Gaijin

PostPosted: Mon 22 Dec - 11:13 (2008) Post subject: Bobfoucault, nouveau fondateur MERC. Reply with quote

Certes, une relation amicale est envisageable mais ne protège pas des raids rentables mon cher Adib.
Mais je note la proposition que tu viens de faire.

Bonne journée.

Bill Gates.

Back to top
Visit poster’s website

Author Message
Bugs bunny
Diplomate

Localisation: Notmandie , pays de la pluie , mais pas des carottes !!
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: Aventurier ! [AE]
Point(s): 119
Points par message: 2.90

PostPosted: Mon 22 Dec - 11:44 (2008) Post subject: Bobfoucault, nouveau fondateur MERC. Reply with quote

Bienvenue en ces lieux Razz
Vous vous connaissez tous irl entre Merc ...donc puis-je supposer que vous êtes tous de seine-maritime ?
Ca serait cool çà Mr. Green

Membre de la ligue ANTI-CaRottE TransGéniQue

Back to top
MSN

Author Message
th reik
Error

Alliance: S.E.X.
Point(s): 833
Points par message: 0.60

PostPosted: Mon 22 Dec - 13:55 (2008) Post subject: Bobfoucault, nouveau fondateur MERC. Reply with quote

Hello et bienvenu sur le fofo

alors le nosfe fait encore parler de lui ^^ alalalala

Bon mi cela fait un momment que je connai les merc, puisque je suis aussi vieux que toi sur cet uni quasiment ... Par contre je ne savait pas que vous vous connaissiez tous irl

Bha pour te présenter la 404, on est tout nouveau, même pas encore annoncer officiellement sur le fofoficiel, fusions de deux alliances amies depuis toujours, les MIB et les O_T
On ne se connait pas tous irl, même si c'est le cas pour la majorité des ex MIB qui viennent des iles ^^

Va donc te promener chez nous, fait attention, les peintures sont toute fraîche encore, et certains halls non terminés :p .. mais le bar voui :p

Memento finis

Rip reconverties : 22

Back to top

Author Message
adib
Error

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance: S.E.X
Point(s): 567
Points par message: 0.79

PostPosted: Mon 22 Dec - 14:01 (2008) Post subject: Bobfoucault, nouveau fondateur MERC. Reply with quote

juste entre parentheses, le bar est bientot vide ... il fait soif XD

Back to top

Author Message
BobfoucaulT [MERC]
Gaijin

PostPosted: Mon 22 Dec - 15:25 (2008) Post subject: Bobfoucault, nouveau fondateur MERC. Reply with quote

pour te répondre Bugs Bunny, oui nous sommes quasiment tous de seine maritime. Si ca te dit de participer à notre prochain rassemblement, tu seras évidemment le bienvenue.
Et pour la connaissance IRL, c'est ce qui fait tenir les murs, et on participe à assez de LAN pour se connaitre parfaitement, on a même crée une asso pour les jeux en réseaux.

Voilà messieurs et j'ai déjà fait un tour des lieux, pas mal le concept de l'erreur 404, j'aime bien cela Wink

Bill Gates.

Back to top
Visit poster’s website

Author Message
Bugs bunny
Diplomate

PostPosted: Mon 22 Dec - 15:26 (2008) Post subject: Bobfoucault, nouveau fondateur MERC. Reply with quote

Ok , merci de m'avoir répondu . L'an dernier , garfield m'avait déjà convié à une rencontre irl sur le havre ... j'avais refusé pour faute de liberté .

Moi je suis d'Yvetot Wink , lycée Jean XXIII si çà te parle .

Back to top
MSN

Author Message
BobfoucaulT [MERC]
Gaijin

PostPosted: Mon 22 Dec - 15:43 (2008) Post subject: Bobfoucault, nouveau fondateur MERC. Reply with quote

ca me parle, j'ai été au collège Albert Camus dans ma jeunesse alors Yvetot je connais parfaitement les lieux... Wink

Bill Gates.

Back to top
Visit poster’s website

Author Message
Bugs bunny
Diplomate

PostPosted: Mon 22 Dec - 15:57 (2008) Post subject: Bobfoucault, nouveau fondateur MERC. Reply with quote

Tiens , mephiso aussi a été à Albert camus , mais çà je doit pas te l'apprendre Mr. Green  .
Bref mon lycée est a 1km de ce collège

Back to top
MSN

Author Message
BobfoucaulT [MERC]
Gaijin

PostPosted: Mon 22 Dec - 16:06 (2008) Post subject: Bobfoucault, nouveau fondateur MERC. Reply with quote

Mephisto et moi sommes amis depuis cette période, donc un sacré bout de temps en fait, mais en même temps on est assez vieux pour se connaître depuis un bail. Wink

Bill Gates.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic Reply to topic [404] Forum Index -> Ambassade -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation