[404] Forum Index

Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Candidature du revenant pour reprise de compte...

[404] Forum Index -> Ambassade -> Candidatures
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Sunchemical
Error

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Alliance: [O_T]
Point(s): 73
Points par message: 2.52

PostPosted: Thu 17 Sep - 09:14 (2009) Post subject: Candidature du revenant pour reprise de compte... Reply with quote

Hello les 404....

Je me présente ici plus en détail :

DETAIL PERSO Arrow

Mon nom est Bruno IRL,je suis mariée et j'ai 2 enfants(2 filles de 10 et 6 ans).... Embarassed
Ma profession c'est Imprimeur,je suis conducteur offset machine complexe.....
J'ai du temps pour moi et pour ma famille aussi....

DETAIL OGAME Arrow

Il y a maintenant 2 ans je me suis inscrit sur le Forum des O_T Shocked (25/08/2007) .....
Les O_T après concertation mon proposer de reprendre un compte vacant,c'était celui de "Ange Destructeur"....
J'ai fait sur le compte des lunes et des portes de saut sur plusieurs colonie.....
Le compte de "Ange Destructeur" a été redonner a l'alliance car il a fallu que j'arrête de jouer pour des raisons professionnel Shocked (27/04/2008)....

MODE DE JEU Arrow

Alors moi mon mode de jeu ,c'est plutôt le genre mineur très agressif et développeur de d'infrastructure (lune ,porte de saut et technologie  en tous genre)..... Mr. Green
Sans oublier le fameux crash de songe et maxi flood In-Game.... Mort de Rire
Enfin les coups de mains dans une Alliance ou les participants sont fort sympathique Okay

Voila,si vous avez un compte de libre pour une reprise ,je suis partant .....un compte pas trop développer m'irais parfaitement ,que je puisse faire des points ..... Mort de Rire

Je suis prêt...

++Sun le revenant

Ps:j'ai un compte depuis le mois d'aout 2009 dans Uni 61 cela fait 5 semaines Arrow        Points31.392 (Place 2.063 sur 6.094)
2063   *
Sunchemical  
31.392

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 17 Sep - 09:14 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
adib
Error

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance: S.E.X
Point(s): 567
Points par message: 0.79

PostPosted: Thu 17 Sep - 09:32 (2009) Post subject: Candidature du revenant pour reprise de compte... Reply with quote

Merci de ta présentation, ta motivation est forte, chose qui est un grand plus, d'ailleur ex O_T, tu as d'énormes chances d'aboutir chez nous. A nous maintenant de nous concerter afin de voir quel compte pouvons nous éventuellement te passer.

Bonne continuation a toi et une réponse sera vite fixée

Back to top

Author Message
Sunchemical
Error

PostPosted: Thu 17 Sep - 09:36 (2009) Post subject: Candidature du revenant pour reprise de compte... Reply with quote

adib wrote:

Merci de ta présentation, ta motivation est forte, chose qui est un grand plus, d'ailleur ex O_T, tu as d'énormes chances d'aboutir chez nous. A nous maintenant de nous concerter afin de voir quel compte pouvons nous éventuellement te passer.

Bonne continuation a toi et une réponse sera vite fixée

Merci ,je suis IG sur ma PM Ouragan en 1:37:5 ou je me suis lancée....
++

Back to top

Author Message
adib
Error

PostPosted: Thu 17 Sep - 09:43 (2009) Post subject: Candidature du revenant pour reprise de compte... Reply with quote

Je viens de crée un topic afin d'avoir l'avis des membres et quel compte pourait aller :-)

Back to top

Author Message
Sunchemical
Error

PostPosted: Thu 17 Sep - 10:13 (2009) Post subject: Candidature du revenant pour reprise de compte... Reply with quote

adib wrote:

Je viens de crée un topic afin d'avoir l'avis des membres et quel compte pourait aller :-)

Merci ...le compte le plus nul Crying or Very sad de l'univers que vous avez pour pouvoir  le développer et le rendre viable.....

++Sun

Back to top

Author Message
adib
Error

PostPosted: Thu 17 Sep - 10:17 (2009) Post subject: Candidature du revenant pour reprise de compte... Reply with quote

On est pas des nuls tu sais, le plus bas compte que nous ayons est pas mal tout de même

Back to top

Author Message
Sunchemical
Error

PostPosted: Thu 17 Sep - 10:30 (2009) Post subject: Candidature du revenant pour reprise de compte... Reply with quote

adib wrote:

On est pas des nuls tu sais, le plus bas compte que nous ayons est pas mal tout de même

Je dit certainement pas que vous  des nuls Mr. Green .....depuis que l'Uni 5 existe vous devez avoir des très bon compte.... Embarassed
je me suis mal exprimer Bannir ,
le compte le plus bas a tous les niveaux me conviendrais ,car j'aurai de quoi m'occuper Okay .
++Sun

Back to top

Author Message
Hakkai
Celestial

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Alliance: 404
Point(s): 218
Points par message: 0.26

PostPosted: Mon 21 Sep - 22:39 (2009) Post subject: Candidature du revenant pour reprise de compte... Reply with quote

|o/
Bon retour a toi

Back to top
Visit poster’s website

Author Message
Fayne [AE]
_AE_

Alliance: A_E
Point(s): 55
Points par message: 2.89

PostPosted: Tue 6 Oct - 21:00 (2009) Post subject: Candidature du revenant pour reprise de compte... Reply with quote

bonjour^^

Back to top

Author Message
Sunchemical
Error

PostPosted: Fri 9 Oct - 13:36 (2009) Post subject: Candidature du revenant pour reprise de compte... Reply with quote

Hello Fayne,avec du retard... Embarassed

Back to top

Post new topic Reply to topic [404] Forum Index -> Ambassade -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation