[404] Forum Index

Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Candidature de Char3s59

[404] Forum Index -> Ambassade -> Candidatures
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
Charl3s59
Gaijin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: no ally
Point(s): 9
Points par message: 4.50

PostPosted: Sun 21 Jun - 09:32 (2009) Post subject: Candidature de Char3s59 Reply with quote

Bonjour à tous.

Tout d'abord je suis désoler mais je ne suis pas du tout bon en RP donc il n'y en aura pas aujourd'hui..... Du moins de ma part.

Je me présente, IRL je m'appelle Charles, je vie à Lille. Je passe mon BAC français demain Sad je suis donc en première S SI (je n'ai plus d'SVT mais de la SI : science de l'ingénieur). J'aime le sport en tout genre, les filles (mais que les belle Razz ) et pioncé.

Maintenant IG..... Bah, vous ne me trouverez pas IG que je ne joue pas (ou plutôt je n'ai pas joué) sur l'univers 5. Par contre j'ai joué sur des univers comme le 3, le 13, le 29 ou encore le 32. J'aime les comptes équilibrer car je ne suis ni raideur ni mineur. Enfait c'est celon mes envis.... Si un jour j'ai envi de raider (ça c'est les 3/4 de la semaine Very Happy ) bah je raid, si non, je mine. Ca permet aussi depouvoir joué même si tu as une semaine lourde : si on a un compte où il y a que de la flotte t'es oblier de faire voler toute la semaine et tu fais rien d'autre, par contre un compte équilibré, tu fais voler mais que ta flotte et tu peux utiliser les ressources chaque jour (5 minutes à donner même si tu as des exam ça va pas tuer...).