[404] Forum Index

Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Candidature de Char3s59

[404] Forum Index -> Ambassade -> Candidatures
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
Charl3s59
Gaijin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: no ally
Point(s): 9
Points par message: 4.50

PostPosted: Sun 21 Jun - 09:32 (2009) Post subject: Candidature de Char3s59 Reply with quote

Bonjour à tous.

Tout d'abord je suis désoler mais je ne suis pas du tout bon en RP donc il n'y en aura pas aujourd'hui..... Du moins de ma part.

Je me présente, IRL je m'appelle Charles, je vie à Lille. Je passe mon BAC français demain Sad je suis donc en première S SI (je n'ai plus d'SVT mais de la SI : science de l'ingénieur). J'aime le sport en tout genre, les filles (mais que les belle Razz ) et pioncé.

Maintenant IG..... Bah, vous ne me trouverez pas IG que je ne joue pas (ou plutôt je n'ai pas joué) sur l'univers 5. Par contre j'ai joué sur des univers comme le 3, le 13, le 29 ou encore le 32. J'aime les comptes équilibrer car je ne suis ni raideur ni mineur. Enfait c'est celon mes envis.... Si un jour j'ai envi de raider (ça c'est les 3/4 de la semaine Very Happy ) bah je raid, si non, je mine. Ca permet aussi depouvoir joué même si tu as une semaine lourde : si on a un compte où il y a que de la flotte t'es oblier de faire voler toute la semaine et tu fais rien d'autre, par contre un compte équilibré, tu fais voler mais que ta flotte et tu peux utiliser les ressources chaque jour (5 minutes à donner même si tu as des exam ça va pas tuer...).

Comment je vous ai connu..... Bah j'ai go sur War-Riders, j'ai pris un univers au pif (mais un où je n'ai jamais joué) et c'est tombé sur le 5. A partir de là j'ai fais des recherche sur les joueurs inactif en MV. Après j'ai regarder l'équilibre de ceux ci. Chez les 404, j'ai trouvé deux comptes qui m'ont plus au vu de leurs statistiques, mais j'y reviendrai après. Ensuite j'ai chercher un membre de l'univers 5 sur le forum officiel, j'ai pas du chercher longtemps, j'ai pris le dernier qui avait poster section HOF, et je lui ai demander l'adresse de votre forum (en passant, très aimable Van Wolf, je sais pas si vous le connaissez mais voilà).

Donc, je viens vous voir pour savoir si vous vouliez bien me donner un compte. Comme je l'ai dis, j'en ai repéré 2 : th reik et nosferatu. Après je sais pas si ils ont arrêté définitivement ou pas. Dans tous les cas, vu le classement de ceux-ci, je présume que ça va être dure de vous convaincre mais j'espère le faire.

Voilà, en attendant bon jeu à tous

Back to top
MSN

Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jun - 09:32 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Abercrom
Error

Alliance: [MIB]
Point(s): 187
Points par message: 0.32

PostPosted: Sun 21 Jun - 11:00 (2009) Post subject: Candidature de Char3s59 Reply with quote

Hahahaha!
Enorme!

Alors vraiment c'est un très beau post, un comme on les aime et t'inquiète pas pour le RP, on en fait pas à tout bout de champ. Joli pour le message sans SMS staïle, on apprécie aussi (et puis un bac de français à passer, c'est mieux sans faute d'orthographe). Donc pour l'instant, + 10.
Bon pour le reste, les candidatures spontanées ça fait toujours plaisir, et t'as l'air de bien t'y connaitre. Donc + 3.

Mais par contre, y a une toute petite erreur dans ton message: les comptes de nosferatu et th_reik ne sont pas des comptes vacants! (leur joueurs sont en MV actuellement, mais c'est juste pour le moment)
On a d'autres comptes vacants, mais je pense pas qu'un des deux joueurs que tu as cité accepte de te prêter son compte.

On va en discuter!

Bon jeu

Back to top

Author Message
Hakkai
Celestial

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Alliance: 404
Point(s): 218
Points par message: 0.26

PostPosted: Sun 21 Jun - 13:43 (2009) Post subject: Candidature de Char3s59 Reply with quote

Aha.

Marrant la recherche que tu as effectué pour nous trouver.
Comme dit précédemment, reik et nosfe jouent toujours, les comptes ne sont pas vacants, de plus les deux comptes cités sont principalements raideurs.

On doit en avoir d'autres en réserve, mais bien plus bas en termes de points.
D'un côté, même s'ils étaient vacants, on ne peut pas se permettre de donner ces comptes au premier inconnu au risque de les perdre, ça s'est malheureusement déjà vu un peu trop souvent...

Back to top
Visit poster’s website

Author Message
Charl3s59
Gaijin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: no ally
Point(s): 9
Points par message: 4.50

PostPosted: Sun 21 Jun - 14:51 (2009) Post subject: Candidature de Char3s59 Reply with quote

D'abord, merci à vous 2 d'avoir répondu.

Ensuite, je suis vraiment désoler du vous avoir demander des comptes qui ne sont pas vacants. Sur War-Riders on ne eut pas encore le voir ^^". Et je ne voudrais pas utiliser un compte sachant que son proprio va le récupérer après.

Pour ce qui est de leur dominance. Comme je l'ai dis, je n'aime pas les comptes ou il y a un seul type de jeu, comme celui de Thebestmax59 (ou un truc du genre) ou il n'y a que de la flotte et rien à côté. Mais je suis principalement raideur donc un compte sans flotte ne m'amuse point.

Back to top
MSN

Author Message
th reik
Error

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: S.E.X.
Point(s): 833
Points par message: 0.60

PostPosted: Sun 28 Jun - 21:36 (2009) Post subject: Candidature de Char3s59 Reply with quote

Salut Charles

tout d'abord bienvenu sur notre forum

je suis toucher des démarches que tu as effectués pour nous contacter, comme l'a dis aber, c'est du + Smile

je suis d'autant plus toucher que tu avais sélectionner mon compte ^^ mais je suis de retour de guadeloupe et j'en reprends les rennes, et comme l'a dis hakkai, les mines, c'est pas mon fort loll

donc pour ce qui est de reprendre un autre compte sa peut s'envisager, c'est a réfléchir entre nous, mais comme il a était dis, ce ne sera pas un compte aussi avancer, surtout dans un premier temps (connaitre ton jeu et ta "fidélité")

continu a nous flooder en tout cas, c'est la meilleure chose a faire, et on va en discuter entre nous Smile

va donc gouter notre deut ambrée en attendant :p

Memento finis

Rip reconverties : 22

Back to top

Author Message
theboss51
Error

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Alliance: Not Found
Point(s): 413
Points par message: 0.67

PostPosted: Tue 30 Jun - 01:00 (2009) Post subject: Candidature de Char3s59 Reply with quote

Mais lol et moi alors je suis jaloux ! Remarque je n'étais pas en MV Razz

C'est très inhabituel de voir ce genre de post et je trouve aussi que ça démontre une certaine motivation.

Malheureusement, ça me pousse en même temps à me méfier. c'est sûr qu'on ne peut pas remettre un de nos comptes vacants à un inconnu. Mais bon après cette semaine sans nouvelle (peut-être à faire la fiesta post-bac ? Very Happy) tu sauras peut-être nous convaincre.

Si tu repasses par ici j'aurais quelques questions quand même :

tu dis nous avoir trouvé sur War-Riders mais ça n'exclut pas que tu aies trouvé d'autres ally. As-tu fait cette démarche auprès d'autres allys ?

quel était ton niveau sur les autres unis que tu as joué ?

A bientôt !

Back to top

Author Message
seth obscur
Error

Alliance: [404]
Point(s): 560
Points par message: 1.22

PostPosted: Thu 23 Jul - 08:47 (2009) Post subject: Candidature de Char3s59 Reply with quote

ou pas  Mr. Green

45rip à la casse et 1 hof
4 Lunes faites en raid, cherchez l'erreur !

Back to top
Author Message
th reik
Error

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: S.E.X.
Point(s): 833
Points par message: 0.60

PostPosted: Thu 23 Jul - 12:38 (2009) Post subject: Candidature de Char3s59 Reply with quote

ouep l'impression qui repassera pas

tampis pour lui jlui aurait pas passé mon compte ^^

aller lock

Memento finis

Rip reconverties : 22

Back to top

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. [404] Forum Index -> Ambassade -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation