[404] Forum Index

Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Candidature d'Anibal
Goto page: 1, 2, 3  >
[404] Forum Index -> Ambassade -> Candidatures
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
Anibal
Error

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Alliance: CAMEL
Point(s): 63
Points par message: 3.50

PostPosted: Thu 26 Mar - 20:40 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Bonjour à tous, alors voici ma présentation :

* Votre nom ingame : Anibal
* Votre classement : 575ème en points et 233ème en flotte
* Votre nombre de points - flotte - recherche : 1.864.000/21.350/153
* Le nom de votre ancienne alliance : CAMEL
* La galaxie où vous avez le plus de planètes : G9
* Votre style de jeu : J'ai de bonnes mines de métal mais j'ai aussi une flotte convenable donc Mineur agressif
* Vos objectifs dans cet univers : Mon seul but est de m'ammuser c'est pourquoi j'ai arrêter les mines et que je fais que de la flotte
* Expérience sur Ogame : Sa fait environ 1 an que je joue sur cet univers mais j'avais un uni 12 avec le même nombre de points que j'ai arrêté
* Motivations : Cette alliance a l'air sympa et comme je viens de quitter la CAMEL (forum mort) et que les AG arrivent à grands pas je me dis que je dois me dépécher pour trouver une alliance.
*Temps passé sur Ogame : Je jous tous les jours vu que j'ai une flotte et je passerais sur le forum plusieurs fois par semaines.

En espérant que je vous ai convaincus

Anibal

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 26 Mar - 20:40 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
seth obscur
Error

Alliance: [404]
Point(s): 560
Points par message: 1.22

PostPosted: Thu 26 Mar - 20:56 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Je vais ouvrir un vote pour ta candidature, nous te tiendrons au courant de l'évolution.
Je n'ai pas de question qui me viennent à l'esprit là maintenant, alors je repasserais ! Mr. Green

45rip à la casse et 1 hof
4 Lunes faites en raid, cherchez l'erreur !

Back to top
Author Message
Sabat
Diplomate

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 182
Points par message: 1.82

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:14 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Seth manque à tous ces devoirs, je t'en prie sert toi un verre de notre deut ambré et installe toi.

Je suis Sabat, diplomate de la 404, pas très active en ce moment. Comme l'a dit Seth, le vote a été lancé et je n'ai pas de questions non plus ^^

Back to top

Author Message
Anibal
Error

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:20 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Si vous voulez des infos sur mon compte en général (flotte, mine, déf...)
Je vous repondrez vonlontier en MP

Back to top

Author Message
seth obscur
Error

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:23 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Mr. Green pardon pour mes devoirs, 4h de dodotage et une journée à faire de l'algorithmique font de moi un vrai zombi !

Et si j'ai une question, tu dis avoir quitté la CAMEL, mais moi mon Ogame il ne me dit pas ça... Qu'en est-il réellement ?

Back to top
Author Message
theboss51
Error

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Alliance: Not Found
Point(s): 413
Points par message: 0.67

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:33 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Yo Anibal !

Bienvenue parmi nous ! Comme dit plus haut, ta présentation est plutôt complète ^^

Tu as l'air assez motivé et ça c'est forcément un point.

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi IRL peut être ? ^^

Bon jeu

Back to top

Author Message
th reik
Error

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: S.E.X.
Point(s): 833
Points par message: 0.60

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:43 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Re salut donc !!

On va donc discuter entre nous auprès d'un vote et de tonneaux ^^

Pour les question, hum, je dirai la même que Seth concernant les Camels

Sinon bha continu comme tu as commencé, a flooder le fofo Smile

Memento finis

Rip reconverties : 22

Back to top

Author Message
seth obscur
Error

PostPosted: Thu 26 Mar - 22:09 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Tiens, une autre question : Pourquoi nous plus précisément et pas une autre alliance ? Qu'est ce qui t'as attiré chez nous ?

Back to top
Author Message
Anibal
Error

PostPosted: Thu 26 Mar - 22:45 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Bon alors à propos de la CAMEL j'ai anoncé à Defonse man (le fondateur) que j'allais quitter l'alliance et pour plus de courtoisie et pour rester en bon terme avec toute la CAMEL je lui ai dis que j'attendais qu'il me réponde pour quitter l'alli. Je pensais que sa allait être plus rapide car il était connecté au moment ou je lui ai envoyé le message mais il s'est déconnecter 5 min après et il n'a pas du regarder ses messages.
Et pour la deuxième question : J'ai tout simplement regarder les stats et j'ai vu que la moyenne des membres était à peu près mon nombre de point.
Voila
Si vous avez d'autre question allez-y

Anibal

Back to top

Author Message
Abercrom
Error

Alliance: [MIB]
Point(s): 187
Points par message: 0.32

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:03 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Cool une deuxième candidature!
Ca commence à faire beaucoup XD.

Bon des ptites questions sans trop de prise de tête:
Qu'est-ce que tu attend de la 404?
T'arrive t'il de jouer entre 3H du mat et 7H du mat (on a besoin de quelqu'un pour bloquer nomis au jeu des trois heures)? (Je sais la question est étrange)

A part ça j'ai pas vraiment de questions.

Yokoso!!!!

Ja ne

Back to top

Author Message
seth obscur
Error

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:10 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Aber, t'es irrécupérable !!! Fallait quand même y penser de recruter un mec pour jouer au jeux des 3 heures Mr. Green

Back to top
Author Message
Anibal
Error

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:11 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Comme je l'ai dis tout à l'heure je joue à Ogame pour m'amuser donc vu que les AG vont passer je peut peut-être aider des raideurs ou défendre des plus faibles.
Et sinon à propos des heures de nuit je joue rarement entre ces heures; même s'il m'arrive d'y joué pour des gros raids ou pendant les vacs pendant que j'ai le temps.

Back to top

Author Message
Anibal
Error

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:12 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Dsl mais là je vais me coucher, demain ya les oraux de TPE qui m'attendent
Bonne nuit

Back to top

Author Message
nomis
Error

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Alliance: 404
Point(s): 26
Points par message: 0.24

PostPosted: Fri 27 Mar - 02:13 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

lol domage abercrom, di toi que se week end je serais pas très présent je vais feter ma fete je vais avoir 20 ans !

bienvenue a toi anibal

Back to top
MSN

Author Message
Abercrom
Error

Alliance: [MIB]
Point(s): 187
Points par message: 0.32

PostPosted: Fri 27 Mar - 07:40 (2009) Post subject: Candidature d'Anibal Reply with quote

Oraux de TPE.
Terminale non?
Ça existe encore? Je croyais que c'était fini avec je sais plus quel loi.

Back to top

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. [404] Forum Index -> Ambassade -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation