[404] Forum Index

Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Rechercher compte a donner, il dois bien y en avoir ;)

[404] Forum Index -> Ambassade -> Candidatures
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Black heart
Gaijin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Alliance: CTTA
Point(s): 6
Points par message: 6.00

PostPosted: Sat 4 Sep - 18:17 (2010) Post subject: Rechercher compte a donner, il dois bien y en avoir ;) Reply with quote

allo allo !

j'vais commencer par faire une petite presentation de moi-meme, et apres vous expliquer la situation presente cher alliés ! Bon par ou commencer ?

premierement, je m'appel Nicolas et je joue a Ogame depuis PRESQUE ses debut.... Mr. Green en fait j'ai commencer a jouer 2 ans apres l'ouverture du jeu ! ( 1er uni, univers 15 ) que j'ai eu la chance de monter jusqu'a 1.5M de points, mode de jeu: mineur deffensif ! Par la suite, j'ai decider d'arreter l'uni 15 car j'etais la cible de un seul et meme joueur @_@ j'ai donc arreter apres 2 ans de jeu, pour recommencer 1 an apres ca ( uni 45 ): toujours mineur ^^

* j'ai eu beaucoup d'univers de jouer ( 15-45-58-61-05 )

Sinon IRL, je me passionne pour deux chose, nah c'est pas vrai... TROIS chose Okay

1) Les Serpents ^^
2) Les Mygales
3) La Musique

bon ! Maintenant passont a mon probleme, il y a quelque temps j'ai renontrer quelqu'un sur un forum et je ne savais pas qu'il jouais aussi a Ogame, quel surpris j'ai eu en sachant ca Laughing Bref... apres lui avoir dit que je jouais dans le 05, il m'a demander si je l'aiderai a progresser s'il vennais s'inscrire, c'est alors que j'ai penser a mon alliance qu'il avait des compte a donner !!! Mais le probleme que j'ai vite remarquer etais dans la qualitee des compte, il reste un compte Ripeur ( mais d'apres Juju54, il est assez mal monter ) donc ont oublis pour ca ! sinon l'autre compte c'est un autre joueur qui a les Logs -_- trop compliquer a retrouver !

c'est la que j'ai penser a aller demander dans une alliance avec un PT, voir ce qu'il aurrai a me preposer pour m'aider Okay

bon, maintenant passont a l'experience de mon amis et sur sont mode de jeu qu'il veux ! a premiere vu coter experience, il n'a pas grand chose pour etre franc Confused en fait je suis en train de lui apprendre pas mal comment bien monter un compte MINEUR !! oui il est debutant, mais je suis sur qu'il sera bien faire les choses quand meme, il veux s'ameliorer j'en suis sur !

alors qu'en dites vous ???? !!!!

merci beaucoup de vos reponse

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 4 Sep - 18:17 (2010) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Post new topic Reply to topic [404] Forum Index -> Ambassade -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation